Setsuka
| Sujet: Hello tout le monde ! Mer 19 Mar - 18:30 | |
| Je connais l'histoire Anzu Story depuis longtemps, je m'étais même présentée dans l'ancien forum. Mais vu que Aceboard a disparu pour de bon (apparemment), je me suis réinscrite et je me re-présente Bon, moi c'est Setsuka, 22 ans, bientôt 23 ! J'adore lire, écrire, jouer aux jeux vidéos et sur mon PC Sinon, j'adore lire des fanfictions (ou fictions tout court) sur le net, comme ici. J'en écris moi-même et j'ai un gros projet en tête qui a déjà fait son petit bout de chemin et qui me tient à coeur. J'en parlerais sans doute un jour sur le topic dédié aux fanfictions, mais là n'est pas le sujet. J'adore les mangas (style Sailor Moon, Card Captor Sakura, Saint Seiya, YuYu Hakusho, Naruto et j'en passe), mais je suis une vraie quiche en dessin Et quand j'essaie de dessiner un truc (personnage, objet), le résultat final ressemble à un truc disons... moche ? Je tente de m'améliorer, mais avec les études et la famille, c'est pas évident. Et puis, je suis définitivement plus texte qu'image (pas pratique quand on a envie de transposer sa fanfiction en manga...). Voili pour ma petite présentation. Si des questions vous trottent dans la tête, n'hésitez pas à me les poser | |
|
El'-Shin'
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Mer 19 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
Yuki Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 31 Localisation : France 8D
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Mer 19 Mar - 21:23 | |
| Heey, Setsuka, ravie de te revoir parmi nous, j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum et que les chapitres de A.S te plairont ! ^w^ | |
|
Setsuka
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 21 Mar - 19:40 | |
| Merci les filles | |
|
Louna ice
Messages : 28 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25 Localisation : Académie Murder Girls
| Sujet: Bienvenue XD Dim 4 Mai - 10:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! | |
| |
|