Anzu Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum d'Anzu Story ! Inscrivez-vous pour découvrir l'histoire et suivre les MAJs mensuelles :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des idées pour faire bouger le forum ?

Aller en bas 
2 participants

Quelles seraient vos idées pour faire vivre le forum ?
Plus de jeux/hors-sujet (Carottes et CHoux, etc.)
Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_lcap10%Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Plus d'images/gifs de façon plus régulière
Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_lcap10%Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un concours
Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_lcap10%Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Une loterie
Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_lcap10%Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (précisez dans les commentaires ; désolée j'ai pas plus d'idées xD')
Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_lcap1100%Des idées pour faire bouger le forum ? Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:34

Coucou les gens !


Voilà un petit message hors-MAJ (je réalise que c'est finalement assez rare O.O') car j'ai l'impression que le forum est de moins en moins actif, ça faisait un petit moment que je l'avais remarqué et c'est dès qu'il y a de nouveaux inscrits qui font bouger le forum que je pense à le dire *logique, bonjour o/*

Donc voilà un petit sondage, histoire en plus de créer de nouveaux sujets (le premier de la partie "Sondages") et vous demander votre avis sur la chose Smile


Merci d'avance !  Surprised 
A bientôt !


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Setsuka

Setsuka


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

J'ai voté "Autre" parce qu'une idée m'a traversée l'esprit : tu pourrais nous donner un aperçu de l'avancement de tes projets ? A travers des dessins, des textes ou autre, si ça te dis^^
Et aussi une petite idée de making-off d'Anzu Story, puisque c'est le sujet du forum Cool (comment ça, c'est pas l'influence du forum H.D.F. ?) ou de tes autres projets si ça te dis, encore une fois ! Je suis toujours curieuse de connaître l'avancement d'un projet concernant des (fan)fictions Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:08

Oui je pourrais c'est vrai ^^ Je pense que je ferais ça, plus de WIPs hors-MAJ qui n'apparaîtront que sur le forum et pas sur Facebook pour au moins faire une bonne raison aux gens de s'inscrire xD'
C'est vrai que 'faudra que je partage encore davantage mes autres projets, peut-être même proposer un bout supplémentaire de Mu Houseki (j'avais déjà posté le début dans "Fan-fictions" et c'est la plus avancée à l'heure qu'il est et celle avec laquelle j'ai le plus d'idées pour l'instant).

Juste une question sur cette idée : qu'est ce que tu entends par making-off ? Vu qu'à part des images je sais pas ce que je pourrais mettre, je fais plus d'épisodes, plus de vidéos (d'ailleurs 'faudrait que je m'y remette un jour, j'aimais bien en faire avec mes vieux log' xDD')... Mais en tout cas c'est des bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Setsuka

Setsuka


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Oh, génial ! Vivement que tu nous montres tout ça alors Very Happy 
Pour le making-off, je pensais aux fiches de personnages, des ébauches, etc. Pour les épisodes et les vidéos, pas grave, je suis sûre qu'un jour, tu trouveras à nouveau le temps d'en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

J'espère encore un peu plus que refaire des vieux épisodes d'amateur, j'espère que j'pourrais aller dans une école 3D, peut-être moins sélectif qu'une école d'art, après les rêves sont bien sûrs d'en faire un métier, mais ça m'étonnerait xDD *bref, je m'égare*

Ah maintenant que tu le dis, j'en ai pas parlé mais j'ai l'intention de faire des fiches de persos dès que j'aurai un peu plus de temps pour moi, pour vraiment prendre du temps pour dessiner des persos en pied surtout ! Si je me dépêche je sais que ça sera bâclé et que je vais déprimer xD' Mais si c'est réussi ça m'entraînera donc oui, c'est dans mes projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Setsuka

Setsuka


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

C'est sûr que créer des épisodes, c'est tout un art... et ça prend un temps dingue !
Ah ben, chouette alors, tu nous montreras hein dis Very Happy Very Happy Very Happy Parce que j'adore faire des fiches personnages, ça me permet surtout de m'y retrouver et de savoir qui fait quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

Haha, oui t'inquiète pas pour ça, je le montrerai c'est sûr, le tout c'est bien de les commencer o/

Moi aussi j'adore les fiches, le tout c'est de bien fixer leurs caractères qui les font se démarquer chacun, et des fois c'est dur de pas répéter la même chose quand on leur a pas fixé une personnalité propre x) Et bien sûr, le dessin c'est le plus chaud à faire à coté xD Mais chez les autres quand c'est bien fait j'aime beaucoup >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Setsuka

Setsuka


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Pour les caractères, j'essaie généralement de varier au maximum, mais quand t'as beaucoup de personnages à manipuler, ben forcément, t'as des traits similaires pour deux ou trois d'entre eux. Et je ne te parle pas de leurs passés ; ils varient d'un perso à l'autre !
Pour les dessins, je t'avoue que je choisis la solution de facilité : si ce sont des personnages déjà existants dans d'autres mangas/animés, je trouve leurs images sur le net, je les imprime et puis je les colle dans mon cahier.
Pour les OC, j'utilise un petit programme trouvé par hasard sur le net et que j'ai vite adopté : Anime Face Maker. Je trouve que c'est un bon complément pour créer des têtes de personnages, surtout si tu sais précisément à quoi ils ressemblent ! En tout cas, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:31

Ah d'accord, je ne le connaissais pas mais ça doit être sympa oui Smile Je me renseignerai x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des idées pour faire bouger le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire bouger le forum ?   Des idées pour faire bouger le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour faire bouger le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois je faire... Ha oui ma presentation
» Règlement officiel du forum.
» Mes fan-arts pour d'autres (fan)fictions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anzu Story :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers: