Fayliange
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 32 Localisation : France, Seine-et-Marne.
| Sujet: Bonjour :) Dim 18 Oct - 14:13 | |
| Bonjour,
J'avais découvert ta fiction, Anzu Story, il y a un bout de temps maintenant. Suite à ton message sur le forum W.i.t.c.h FR3, j'ai eu envie de la redécouvrir.
Pour me présenter quelque peu, je m'appelle Amélie et je suis âgée de 23 ans. Je suis actuellement en formation professionnelle d'assistante sociale. Je suis une personne ouverte qui s'intéresse à bon nombre de choses. Parmi elles, l'écriture est aujourd'hui ma principale passion. J'apprécie beaucoup l'univers des mangas et du Japon, voire de l'Asie, en général. Mon shônen et manga favori est Détective Conan. Mon shôjô préféré reste encore aujourd'hui Card Captor Sakura, suivi de près de Pink Diary. Je suis aussi friande de seinen comme Variante ou La Tour Fantôme.
Au plaisir de redécouvrir ta fiction. :) | |
|
El'-Shin'
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 18 Oct - 15:10 | |
| Bienvenue sur ce coin du net Fayliange! | |
|
Yuki Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 31 Localisation : France 8D
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 19 Oct - 10:46 | |
| Coucou, et bienvenue sur le forum ! Ravie de t'y voir grâce au Forum France 3, je pensais pas retrouver des membres que ça pouvait intéresser xD Toutes les plus récentes images sont dans les galeries et les nouveaux chapitres réécrits seront postés dans les MAJs à venir, assez rapidement je pense | |
|
Fayliange
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 32 Localisation : France, Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 19 Oct - 14:30 | |
| | |
|