Yuki Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 31 Localisation : France 8D
| Sujet: TAG n°3 : "Tes artistes favoris et pourquoi" (crée par moi) Lun 30 Nov - 14:15 | |
| Oui, ce titre de TAG est un peu bancal, j’en suis désolée x’D Mais c’est aussi une manière d’amener un petit tag comme dit précédemment que je voulais créer ^^ J’ai souvent tendance à me balader parmi les artistes en l’occurrence sur Deviantart (la base o/ *sors*), et je remarque souvent des dessins devant lesquels je me dis « ouaou, si j’arrivais à dessiner les chibis/l’anatomie comme ça ! » Et c’est ainsi que je me dis que c’est sans doute mes dessins préférés pour transmettre tel ou tel truc ! Je sais pas si c’est très clair, mais en gros j’ai décidé de faire ce TAG pour que nous puissions nous partager les artistes qu’on aime, pourquoi, et leurs particularités qui rend chacun de leur style unique Tentez de privilégier (à part pour la 1ère question si besoin) les artistes amateurs qui composent Deviantart, pas les pros/mangakas professionnels, ce serait un peu de la triche xD P.S : vous pouvez citer 2 artistes si vous n’arrivez pas à départager, mais essayez de choisir votre préféré(e) 1) L’artiste/L’un des artistes qui m’a donné envie de dessiner (si vous en avez un, pro ou amateur, et si vous vous en souvenez :’) ou me redonne envie de dessiner quand j’ai des blocages c’est… 2) L’artiste qui me fait passer le plus d’émotions à mon goût c’est… 3) L’artiste qui dessine le mieux au tradi à mon goût c’est… 4) L’artiste qui fait le mieux ses colos à mon goût c’est… 5) L’artiste qui dessine le mieux les chibis à mon goût c’est… 6) L’artiste qui dessine le mieux ses persos (en pied/buste/knees-up/half-body,…) à mon goût c’est… 7) L’artiste qui dessine le mieux les décors à mon goût c’est… 8 ) L’artiste qui dessine le mieux les ambiances (coucher de soleil, etc.) à mon goût c’est… 9) L’artiste qui dessine le mieux les yeux à mon goût c’est… 10) L’artiste qui dessine le mieux les cheveux à mon goût c’est… 11) L’artiste qui dessine le mieux les hommes à mon goût c’est… 12) L’artiste qui dessine le mieux le style « réaliste/semi-réaliste » à mon goût c’est… 13) L’artiste qui dessine le mieux les vêtements à mon goût c’est… 14) L’artiste qui dessine le mieux les animaux à mon goût c’est… 15) L’artiste qui dessine le mieux le pixel-art à mon goût c’est… 16) L’artiste français que je préfère c’est… 17) Un autre artiste que j’aime, qui a rien de spécial de cité dans le TAG mais que j’ai envie de citer malgré tout o/ *sors* (question facultative)Voilà, je n’ai pas rajouté les « parce que » derrière toutes les petites questions du TAG, pour pas faire trop interrogatoire mais n’hésitez pas à les rajouter ! ^^ Au passage quand vous donnez un nom d’artistes derrière les questions du TAG, pensez à mettre un lien vers son Deviantart, au pire sa page Facebook, histoire que tous ceux qui ne la connaissent peut-être pas puisse découvrir son style Je le ferai si jamais je vois que ça marche un peu parmi les membres de ce forum ou d’ailleurs, ou si je me fais taguer également~ Si vous voulez le partager sur Facebook ou sur vos forums pour le faire partager à vos membres, n’hésitez pas, mais n’oubliez pas de citer le créateur o/ A bientôt ! | |
|