Capa
| Sujet: Astral Resonance Mar 2 Aoû - 12:12 | |
| Hello , haha désolée pour ceux qui sont sur In Memoriam et ont déjà eu le droit à la petite puuub >o<' Après quelques mois de travail, j'inaugure avec Mayouu ,notre nouveau bébé forum! Il manque encore des choses, comme un résumé des fics toussa, maiiis boon y a deja un chap et des images voilaa!:3 J'espère que ça plaira! Pour infos les histoires contées dessus seront plutôt du magical girl / fantasy voilà :3 ps: je viendrais éditer ce message pour ajouter des résumés quand ils seront écrit! http://astralresonance.forumactif.org/~*~ | |
|
Yuki Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 31 Localisation : France 8D
| Sujet: Re: Astral Resonance Mar 2 Aoû - 17:07 | |
| Haha, faut voir le coté positif, ça fait vivre un peu le forum, vu que les jeux de Carottes et Choux remportent pas un franc succès et que y'a plus trop de propositions, même de ma part xD J'avais vu sur In Memoriam, mais pas commenté sur le forum, mais ça a l'air plutôt intéressant ! J'aime beaucoup le dessin de la bannière pour bien commencer o/ Sur ce, je vais m'inscrire~ | |
|