| Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou'
| Sujet: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Sam 1 Sep - 22:05 | |
| Hey >w< ♥ Ça va bande de Gens *^* :Sbaff:
Oué, Faites quoi ? ~Huhu? -...Presente toi 'spece de baka Ah ok TT#:SorsTresLoin:
Dooonc, Moi je m'appelle Felicia ~Huhu, Mais avoues, Toi aussi t'aurai pas être appelé pas un nom italien ou je ne sais trop quoi ...comme le mien [JeN'estRienEnversL'Italie**♥:Pan:] Alors je préfère me faire appelée 'Li ou Licia' ~huhu ** Pour mon age, J'ai 13 ans [JeSuisGrandeUwU:sors:] Depuis le 20 mai 2013 Oui, 13 ans en 2013 signifie que je suis née en 2000 :'D Huhu♫~ Et Ze suis brune ,Yeux bleus , Un peu plus petite les autres QQ....'Fin ça c'est mon frère qui le dit UwU ...~:IlEstGentilMonFrere: Ah oui, Et j'ai plus de mèche QQ...~voila :pan:
Hm ~Je dessine, Comme la plupart [VoirTous] le membres de ce forum :'D J'ai commencée quand j'ai su tenir un crayon [...=3/4AnsQUoi<<] Et mon père m'a montrer les manga[=9ansIlMeSemble><] sans savoir que j'en serai devenu fan quel que temps après , Et grâce a quelque blogueurs/euses je dessine un peu mieux qu'au debut Maintenant je n’arrête plus, Depuis que j'ai 10 minutes a perdre[RiiiipTT#] Je dessine *^*
Ze suis zentils, Mais timide :Hm: ~Baaaas...Assez discrète aussi ._. ...Mais beaucoup Baka *^*♥ Huhu~♫
Enfin bref, JE SUIS COMME VOUS~Muahah** -CourtPartoutEtSeTireUneBalle- #Li' ♥
Dernière édition par Minou' le Lun 1 Juil - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 31 Localisation : France 8D
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Sam 1 Sep - 22:17 | |
| ^^ Bienvenue sur le forum ! (et re-de rien pour le fan-art ! ^^) | |
|
| |
Minou'
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Sam 1 Sep - 23:26 | |
| Merci yuki je compte bien rester (piou j'ai presque fini le chap' 1 ) (et j'ai remarquer les point commin entre la version anime *µ* | |
|
| |
Yuki Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 31 Localisation : France 8D
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Sam 1 Sep - 23:27 | |
| Des points communs et des différences j'imagine vu que, comme je te l'avais dit, la base du premier épisode est restée quasi tel quel mais le cours du chapitre est plus longue et sa fin n'est pas la même que l'ancienne (vieille) version animée x)' | |
|
| |
kenza
Messages : 9 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 25 Localisation : villemomble
| Sujet: Eh Eh bienvenue Sam 1 Sep - 23:49 | |
| Eh Eh minou bienvenue a toi nouveau membre et nous te souhaitons bienvenue | |
|
| |
El'-Shin'
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 0:34 | |
| Oh yeah une nouvelle arrivante!! Bienvenue à toi! =D (Oui, mais ça fait trop classe d'être né pour l'an 2000 quoi... >o<) | |
|
| |
Capa
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 9:12 | |
| Bienvenue petite pitchounette!! =3 | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 11:31 | |
| Ouiii, les vieilles de 93/94, ça fait bizarre de se dire que il commence a y avoir des gens "grands" de 12 ans qui sont en 2000, quoi o/ *se sent vieille* | |
|
| |
Capa
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 11:40 | |
| - Yuki a écrit:
- Ouiii, les vieilles de 93/94, ça fait bizarre de se dire que il commence a y avoir des gens "grands" de 12 ans qui sont en 2000, quoi o/ *se sent vieille*
Tu peux m ajouter xD 93/94/95 xD | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 11:45 | |
| J'ai hésité j't'avoue, j'ai cru que tu étais de 94 x) | |
|
| |
Capa
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 11:48 | |
| M en suis doutée =3 et non moi me reste encore 1 an de lycée XDD | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 12:35 | |
| Ah oui c'est vrai, je suis... en études... supérieures... plus.. le.. lycée... *se sent encore PLUS vieille... !* | |
|
| |
Mai Lan
Messages : 12 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : en face d'un PC
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Minou'
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 2 Sep - 19:09 | |
| Niou merci pour vos bienvenue :dit aussi merci pour votre acceuilleXD: Nia je suis nee en 2000 et pas vous (desole petite crise Y_Y *je me controle plus maintenan >o<*) (nan perso je suis la plus petite T_T alor je trouve pas sa coolY_Y) Nia sinon vous avez vraiment tous plus de 17 ans (si on compte pas kenza bien sur) *mais c'es tune deeese elle c'est different B) *se sent tout petite* (<-- o kirbyXD) | |
|
| |
PedoCat
Messages : 1 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon lit :'3
| Sujet: Miinoooooouuuuu'? =w= Sam 22 Juin - 21:05 | |
| AaaaHhh Miinoooouuu 8'D Ou plutot... LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII' ♥♥♥ *AAAAA* Bonjour, je suis un phoque (et NON un fuck ewe...) | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Sam 22 Juin - 22:24 | |
| Haha x) Bonjour, Pedocat, je te demanderais juste de te présenter dans un nouveau sujet et signer le règlement stp ^^ | |
|
| |
Lløyd
Messages : 14 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 32 Localisation : je suis là
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Dim 23 Juin - 22:49 | |
| Maintenant que je vois T_T je suis le plus vieux now ... XD c'est pas fun X'( | |
|
| |
Minou'
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Lun 1 Juil - 4:39 | |
| Oh my god QQ... Je vais modifier la presentation >^<....Bienvenue Pedocat et Lløyd ~Huhu :'D ♥ | |
|
| |
Lløyd
Messages : 14 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 32 Localisation : je suis là
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) Lun 1 Juil - 4:47 | |
| lol merci ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) | |
| |
|
| |
| Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD) | |
|