Anzu Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum d'Anzu Story ! Inscrivez-vous pour découvrir l'histoire et suivre les MAJs mensuelles :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayouu

Mayouu


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Empty
MessageSujet: Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD   Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

Bon ben bonjour à tous ^^ Me voilà \o/, et me voilà ENFIN j'ai envie de dire vu le temps que ça m'a pris de m'inscrire xD
Aller, puisque j'ai envie je vais même pas faire une présentation en liste mais en texte, voilà, nah.
Je m'appelle Maya, j'ai 15 ans ( et demi, oui c'est important de préciser xD ), je suis née le 26 mars 1997 et je suis actuellement en seconde
J'aime particulièrement les longues journées en pyjama, pas coiffée ni rien, à la maison avec une bonne grâce matinée sans bouger de mon lit *v* ( oui bon vous l'aurez compris, les vacances c'est l'extase totale pour une casanière dans mon genre XD )
Et je suis une accro du fromage, mais euh vraiment toutes les sortes de fromages qui existent au monde quoi o_o

Bon j'imagine que ça suffit, au pire si c'est pas assez ben je rajouterais mais le reste est pas vraiment intéressant xD

(Bon okay j'avoue tout j'ai fais un copié coller de ma présentation sur le forum d'HDF, châtiez-moi je vous en prie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Empty
MessageSujet: Re: Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD   Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Bienvenuuuuue, Mayouu ! o/ (on t'en veut pas pour le copier/coller xP Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
El'-Shin'

El'-Shin'


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29

Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Empty
MessageSujet: Re: Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD   Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:05

Bienvenue à toi May'! xP
Revenir en haut Aller en bas
Lløyd

Lløyd


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : je suis là

Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Empty
MessageSujet: Re: Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD   Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:30

Ha tiens une qui est née le même jour que moi ^^ sauf l'année lol 1992 pour ma pars  hajimemashite May-chan  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Empty
MessageSujet: Re: Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD   Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu beaucoup en retard mais bon c'est pas grave xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et sets.
» Et minou est enfin la (mais bon on s'en fou d'elle XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anzu Story :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: