Anzu Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum d'Anzu Story ! Inscrivez-vous pour découvrir l'histoire et suivre les MAJs mensuelles :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Empty
MessageSujet: Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki.   Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:28

Coucou :)Dernier post de la MAJ, cette fois-ci dans les Pubs, simplement pour vous faire partager mon nouveau petit blog qui ne concerne absolument pas les fictions comme on pourrait le croire Smile

Le projet auquel j'ai pensé le 25 août dernier (pas inventé, hein o/') serait de créer mon propre blog de chroniques mangas, étant donné que j'en ai un bon nombre et j'en aurais sans doute encore pas mal dans les mois/années à venir x) Donc j'espère que le concept vous plaira, pour le moment il n'y a qu'un article concernant la première chronique avec le premier manga coup de coeur de toutes mes lectures ! Smile

http://les-chroniques-de-yuki.skyrock.com

Je vous laisse le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus et n'hésitez pas à laisser quelques commentaires là-bas, ça fait toujours plaisir ! Smile

Hope you enjoy !

Yuki


Dernière édition par Yuki le Dim 1 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
El'-Shin'

El'-Shin'


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29

Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki.   Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:10

Gneu... Quand on va sur le lien, il dit que le blog n'existe pas, que la page n'a aps été trouvée! xD C'est normal? o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki.   Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:37

... Oui, parce que j'avais oublié un mot dans l'adresse o/ *boulet x'D* Maintenant c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
El'-Shin'

El'-Shin'


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29

Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki.   Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:50

Boulette xD En effet, ça marche beaucoup mieux! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki.   Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blog : Les Chroniques de Yuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar de retour sous un nouveau jour ! *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anzu Story :: Autres :: Pubs-
Sauter vers: