En cas de futur RPG et persos incarnés (ce qui n'est pas le cas pour le moment vu la rentrée en cours, mais j'imagine que ça viendra o/) j'ai commencé à créer quelques avatars et sets lors de mes moments d'ennui du mois d'Août, pour ceux qui n'auraient pas l'envie ou le temps d'en faire des personnalisés
Anzu :Fate :Hana :Setsu :Kima :Tamaki :Tuto écrit pour ceux qui ne savent pas faire : C'est tout simple :-Ouvrez un fichier Photofiltre dont le format doit être 600 (largeur) x 150 (hauteur),
-Prenez des images divers et variées de votre personnage, parmi les MAJs du forum (vous avez le choix x)),
-Faites Ctrl C puis Ctrl V (ou Copier puis Coller, comme vous le sentez) de l'image du forum à votre fichier,
-Jouez sur l'opacité, vous pouvez mettre autant d'images que vous voulez, rajoutez son nom + prénom (ou que prénom o/),
-Votre Set est fait
Allez dans "profil" sur le forum (en haut, sous l'image d'accueil) > Signature, puis rajoutez ce que vous voulez à l'écrit et mettez l'adresse URL de votre set (hébergé sur hostingpics par exemple) entre
à la fin pour afficher l'image
-Le tour est joué ! o/
-------------------
Un petit dernier sujet dans "vieux dessins" des Galeries, quand j'aurais le courage, et la MAJ sera définitivement terminée pour ce mois
Enjoy ! o/