Voilà donc le deuxième post, le TAG que je viens de finir, qui est plus court que l'ancien (moins d'idées, c'est la crise o/) et que j'avais noté d'avance dans la MAJ d'Octobre ! Comme ça c'est fait, et il est posté
Si vous êtes intéressés, à vous de répondre ! o/
Et n'oubliez pas de taguer d'autres personnes à la fin ! o/ (+ moi si ça vous chante xP)
Le plus et le moins
Principe : plusieurs questions que ce soit plus ou moins. Plus qu’à vous creuser la tête pour vous souvenir des bons ou mauvais moments de votre vie de dessinateur/dessinatrice amateur/amatrice
(pour certaines questions, hésitez pas à mettre des liens vers les dessins concernés
)
[TAG A DURÉE INDÉTERMINÉE ; UNE SEULE PARTICIPATION !]1) Le dessin dont tu es le plus satisfait(e) (ou un de ceux, si tu arrives pas à en choisir x)) et pourquoi ?
2) Le dessin dont tu es le moins satisfait(e) et pourquoi ?
3) Le plus beau commentaire qu’on t’a fait à propos d’un de tes dessins/de ton style ou autre ?
4) Le plus mauvais commentaire/la plus mauvaise critique qu’on t’a fait à propos d’un de tes dessins/de ton style ou autre ?
5) Ton dessin le plus travaillé à ton goût ?
6) Ton dessin le moins travaillé à ton goût ?
7) En cas d’écriture de chapitres : quel chapitre préfères-tu le plus ? As-tu le mieux réalisé d’après toi ? (ou de ceux si il y en a beaucoup)
8 ) En cas d’écriture de chapitres (toujours) : quel chapitre aimes-tu le moins ? As-tu le moins aimé réaliser/Le moins bien réalisé d’après toi ?
9) Des personnes en plus qui pourraient faire ce Tag ?
10) Oui, il n’y a pas de question 10. Un mot pour finir si tu veux
Merci d’avoir fait le TAG
~