Anzu Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le nouveau forum d'Anzu Story ! Inscrivez-vous pour découvrir l'histoire et suivre les MAJs mensuelles :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Concours n°3 : Dessinez une scène.

2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki

Concours n°3 : Dessinez une scène. Empty
MessageSujet: Concours n°3 : Dessinez une scène.   Concours n°3 : Dessinez une scène. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:57

Troisième concours d'Anzu Story et le dernier en liste pour le moment ^^ (et dont le délai a été le plus long x)')

Titre : la collaboration/concours.

Sujet : Cela faisait un petit moment que je cherchais un sujet de concours avant même de le lancer et je l'ai trouvé tout en sachant que ça n'allait pas concerner tant de monde : dessiner une scène, autrement dit, pour une majorité, de dessiner une scène de la fiction dont les chapitres sont sur le forum, accessibles que pour les inscrits. Et comme il n'y a pas tant de personnes qui semblaient l'avoir lu (ayant eu pour certains pas le temps, pour d'autres pas l'envie, voire les deux x)'), je ne m'attendais pas à ramener une foule de monde, pourtant il y en a eu quand même pas mal, j'ai bien fait de prolonger toujours un peu plus la date limite car au final, même si vous deviez être une dizaine voire plus à participer, les 5 que j'ai reçu m'ont bien convaincues Smile

Délai : du 22 juin au 25 octobre 2013.

Nombre de participant(e)s : 5.
Gagnant(e)s : une personne.
                      Lot à choisir par la personne ! o/

Bien sûr, et heureusement pour moi je n’ai pas eu à juger vos participations, ce sont les gens qui ont tranché et ont choisi leurs participations préférées Smile

Si j’avais dû choisir par moi-même… Non en fait, je crois que j’aurais pas pu xD’ Etant donné que j’aurais pas pu faire au détail près par chaque dessin est différent et que j’ai pas forcément le niveau suffisant pour me permettre de juger ceux des autres, j’ai tout de même jugé chacune des participations avec mon avis entièrement personnel et égal pour toutes, ce que la vue de l’image m’a procuré, à quoi ça m’a fait pensé, si j’ai bien su la référer à une scène, etc. ^^

Participations et appréciations dans l'ordre des reçues :

Luna Ember
Concours n°3 : Dessinez une scène. 1270226_679376225408730_386096167_o

Scène : pas une en particulier.
Première participation reçue ! Contrairement aux autres participations, elle a fait dans le « probable » de la série : elle ne s’est pas fié à une scène d’un chapitre mais a fait des scènes qui se sont bien souvent passées dans la Saison 1 : la peur entre les deux amies Anzu et Fate contre quelconque ennemi. Chaque style est incomparable et celui-ci a été le seul « avec modèle » des 5 mais c’est tout aussi un style différent et sympa que les autres ! :)Bref : j’aime !

Elise/Shin’zou
Concours n°3 : Dessinez une scène. 1383012_679376338742052_750116510_n

Scène : chapitre 20 (final).
Le chapitre le plus fait (deux participations, pourtant bien différentes !) : le dernier chapitre de la Saison 1 qui est le 20ème. Il aura mis longtemps à venir mais j’ai espéré de tout cœur qu’on l’illustre, et je suis très satisfaite des deux versions de ce long chap. x) Cette version me plaît tout autant que l’autre (comme je le répète, j’aurais vraiment été incapable de choisir xD’), l’idée des plans différents, l’héroïne en premier, puis l’ennemie et enfin Fate blessée qui voulait défendre Anzu qui ne possédait pas encore ses pouvoirs !  L’idée est bien sympa, et pour faire dans la banalité : j’étais très contente aussi de cette participation >w<

Céline/Suzume
Concours n°3 : Dessinez une scène. 905221_679376362075383_933861619_o

Scène : chapitre 19 : l’histoire d’Hana  Yukihiro.
Bien sûr, c’était un chapitre légèrement hors-sujet dans l’histoire, pour connaître le passé de la meilleure amie « humaine » de mon héroïne Anzu ! Malgré tout, malgré quelques modifications, quelques détails à rajouter au chapitre, j’ai directement reconnu l’ambiance de l’image qui est dans une partie de ce chapitre, l’effet de lumière à travers les vitres cassées est vraiment bien fait, l’idée du tag sur le mur pour le prénom, les lèvres gercées, la nourriture manquante, Hana faible et aux cheveux longs… Bref, j’ai beaucoup aimé aussi >w<

Sarah Capa
Concours n°3 : Dessinez une scène. 1268069_679376192075400_1533242342_o

Scène : chapitre 20 (final).
Troisième participation reçue, deuxième qui concerne le Chapitre 20 ! Plus de personnes, une toute autre ambiance ! Autant pour la première version que pour celle-ci, c’est appréciable de voir comme les gens voient le chapitre en le lisant, quelles scènes leur restent plus en tête :)Alors que la première version était plus ciblée vers la fin de ce long chapitre final, celui-ci a fait office du récapitulatif écrit en tout début de chapitres, rappelant toutes les scènes des premiers chapitres, d’où les personnages apparaissant sur l’image tel que Yuka et Saïto (du hors-série), les ami(e)s d’Anzu du collège/lycée Koharu comme Hana, Kira, Dioné ou même Setsu, mais aussi et bien évidemment ceux de la « nouvelle vie » magique d’Anzu et Fate : Tamaki et Suzu. Tout cela avec de l’opacité sur les persos, une humeur différente pour chacun (seul Anzu en version « net ») et la perle de celle-ci au centre (plus rouge que d’habitude mais pas grave, elle est très bien comme ça aussi o/) donne une ambiance super sympa au dessin et j’étais également très contente de cette participation >w<

Lia-Ko/Felicia
Concours n°3 : Dessinez une scène. 1378200_679376178742068_1250051291_n

Scène : chapitre 10 (Fate et Eri).
La dernière participation reçue (qui a eu du retard, d’où le petit prolongement ^^) et qui m’a bien satisfait aussi ! Contrairement aux autres pour lesquelles j’avais une idée ou des WIP qui me permettaient de savoir ce qui allait être dessiné, je ne savais pas que ça allait être une nouvelle scène et j’étais bien contente d’en voir une différente de toutes les autres :)Donc l’amitié particulière entre la belle Fate et Eri, fanatique de la jeune blonde qui a été illustré par une scène du chapitre qui concerne les deux filles et qui m’a beaucoup plu aussi ! Je n’ai pas le souvenir qu’on est déjà dessiné Eri en fan-art ou participation de concours, moi-même je la dessine peu alors que j’apprécie ce personnage, donc j’étais bien contente de la voir dessinée par un autre ^-^ Une participation qui a donc été le bouquet après toutes les autres Smile

Et pour ceux qui ont Facebook et ont compté les votes, les résultats sont donc les suivants (un vote par personne et interdiction de voter pour soi) :

Felicia/Lia-Ko : Une voix
Elise/Shin'zou & Céline/Suzume : 3 voix. (égalité)
Luna-chan : 4 voix.
Capa : 5 voix.

Capa est donc la gagnante de ce concours, bravo à toi Very Happy

Tu peux désormais me contacter en MP pour me demander ce que tu veux que je te dessine, cette fois vous l'aurez remarqué : je ne choisis rien, que ce soit la gagnante et les lots, c'est les gens qui décident o/

Sur ce... Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne fin de mois jusqu'à la prochaine MAJ de Novembre 2013 ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Capa

Capa

MessageSujet: Re: Concours n°3 : Dessinez une scène.   Concours n°3 : Dessinez une scène. Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:44

Oh j ai gagné O_O
http://astralresonance.forumactif.org/
Yuki
Admin
Yuki

MessageSujet: Re: Concours n°3 : Dessinez une scène.   Concours n°3 : Dessinez une scène. Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:37

Beh ouiii :3 On se contacte (dans la soirée ou à un autre moment !) pour que tu me dises ce que tu voudrais en "récompenses" Smile
Capa

Capa

MessageSujet: Re: Concours n°3 : Dessinez une scène.   Concours n°3 : Dessinez une scène. Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:42

Ca attendra un peu si ca te gènes pas,genre fin de semaine,parce que la je suis en plein déménagement x))
http://astralresonance.forumactif.org/
Yuki
Admin
Yuki

MessageSujet: Re: Concours n°3 : Dessinez une scène.   Concours n°3 : Dessinez une scène. Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:49

Pas de soucis, je suis occupée aussi jusqu'à la fin de la semaine donc ça peut attendre x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°3 : Dessinez une scène.   Concours n°3 : Dessinez une scène. Icon_minitime

Concours n°3 : Dessinez une scène.
Page 1 sur 1