Anzu Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum d'Anzu Story ! Inscrivez-vous pour découvrir l'histoire et suivre les MAJs mensuelles :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:28

Premier Tag que j'avais crée il y a quelques années sur le premier forum d'Aceboard :)Plusieurs personnes avaient participé mais étant donné, comme vous le savez tous et toutes, qu'aceboard nous a complètement lâché je n'avais plus les réponses ^^' Heureusement j'ai pu retrouver les questions, j'ai donné un titre et je le re-poste :)Ceux qui l'avaient déjà fait, vous pouvez le refaire si ça vous chante, si vous vous ennuyez, tout ça ! x)' Ceux qui l'ont jamais fait, à vous, si répondre aux tags vous intéresse ! ^^
Le sujet est donc pour bouger un peu le forum entre les MAJs, hésitez pas vous aussi à créer des tags dans le sujet, histoire de s'intéresser sur les expériences de dessinatrices/dessinateurs des autres membres Smile
(Je vais poster deux tags à la suite, celui-là car c'est l'ancien, l'autre que je viens de terminer de créer ! A vous de savoir si vous voulez faire le vieux, le nouveau ou les deux o/)
Et n'oubliez pas de taguer d'autres personnes à la fin ! o/ (+ moi si ça vous chante xP)

Enjoy !

"Le dessin et toi"


[TAG A DURÉE INDÉTERMINÉE ; UNE SEULE PARTICIPATION !]


1) Comment as-tu commencé à aimer les mangas ?/Grâce à qui ?
2) D’où t’es venu l’idée de faire une (fan-)fiction ?
3) Qu’est ce qui ta inspiré pour créer cette histoire en particulier ?
4) Quels sont tes mangas/mangakas préféré(e)s ?
5) Un petit résumé de ta (fan-)fiction pour ceux qui ne connaissent pas ? Wink
6) En quelle année as-tu créer ta fiction ?
7) Qu’est ce qui te donne envie de continuer ?
Cool Quels sont tes (fan-)fictions préférées ?
9) As-tu d’autres projets, d’autres fictions en préparation pour plus tard ?
10) Tu veux nous faire partager quelques images/gifs inédits(es) ? :3


Merci d’avoir fait ce Tag ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Louna ice

Louna ice


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Académie Murder Girls

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:51

1) Comment as-tu commencé à aimer les mangas ?/Grâce à qui ?
Grace a ma copine oliva qui est addicte des manga
2) D’où t’es venu l’idée de faire une (fan-)fiction ?
dans mon cas c'est un fiction et je m'inspire de mon quotidient ou de mes rêves
3) Qu’est ce qui ta inspiré pour créer cette histoire en particulier ?
4) Quels sont tes mangas/mangakas préféré(e)s ?
Huke(ce n'est pas vraiment un mangaka mais le créateur de dead master et black rock shooter qui sont les héroine d'un manga que je lis actuellement mais d'un autre auteur.(Black rock shooter inocence sool) et pandore heart s de jun mochizuki
5) Un petit résumé de ta (fan-)fiction pour ceux qui ne connaissent pas ?
Je ne peut pas faire de résumé de ça -_-" j'en ai écrit trop mais je vais résumé Néa Bones diary
ça parle de Néa Bones
6) En quelle année as-tu créer ta fiction ?
ma première fan fiction j'était en cm1 mais je sais plus l'année
7) Qu’est ce qui te donne envie de continuer ?
J'ai changé d'idée beaucoup de fois,recommencé  car le perso avait beaucoup changé et ne respectait plus mon plan de départ....Du coup j'ai changé de perso pour prendre Néa plutot que dream(louna chaos) qui est plus stable en matière de vie.
8)Cool Quels sont tes (fan-)fictions préférées ?
Anzu story et wild world

9) As-tu d’autres projets, d’autres fictions en préparation pour plus tard ?Oui les cronique du ice world a finir Death diary,  a commencé plein de boulot
10) Tu veux nous faire partager quelques images/gifs inédits(es) ? :3
je sais pas pour les image mais inédite ?
Néa Bones et Alice
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] 5vHoxBOv-0uWg8tzKdlvLkq_mvo
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] O2rgCdVlGhChJY2TeOoUmNFgrzM@500x371
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] CPezcBECojkWsCx5vl7glso42sA@500x478
voilà ....................pour Néa diary
mais je vous mais en bonus Louna chaos costume de sorcière d'une fiction que j'arrive pas a écrire
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] QNBhrJLQ2bMw8M8PLLhoibT2ARg@500x696
Voila j'ai répondu a ton tag ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-reves.eklablog.net/
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:40

Merci de ta réponse, c'est intéressant à savoir et tes images sont toutes belles Very Happy (et merci pour avoir mis Anzu Story dans les (fan-)fictions préférées ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
El'-Shin'

El'-Shin'


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:05

J'crois que je l'avais déjà fait, mais osef, je recommence! XD

1) Comment as-tu commencé à aimer les mangas ?/Grâce à qui ?
Je crois que j'ai toujours aimé, étant donné que les dessins animés de mon enfance étaient pour beaucoup des dessins animés japonais! x) Après, j'ai réellement commencer à lire et regarder il y a quelques années, grâce à ma meilleure amie qui m'a fait redécouvrir l'anime et manga "Sailor Moon", avec lequel on s'est drogué pendant un bon bout de temps XD (toi aussi Yuk', n'est-ce pas? xD)

2) D’où t’es venu l’idée de faire une (fan-)fiction ?
C'est lié à la première question x) Après m'avoir fait redécouvrir Sailor Moon, m'a meilleure amie m'a conseillé de lire une fan-fiction, "Soldier", qui m'avait énormément plut, aussi bien pour l'histoire que pour les images que les prods faisaient! Encouragée en voyant tout ça, j'ai commencé mes premières (fan-)fictions, puis petit à petit, certaines se sont "concrétisées", d'autres se sont arrêtées! o/

3) Qu’est ce qui t'as inspiré pour créer cette histoire en particulier ?
HDF? L'entrée dans ma vie du manga et animé "Mahou Shoujo Lyrical Nanoha"! <>^<>

4) Quels sont tes mangas/mangakas préféré(e)s ?
Mangakas: Je n'en ai pas spécialement, à vrai dire x)
Mangas: Nanoha et Sailor Moon, en premier lieu, parce que ce sont deux mangas qui ont marqués ma vie o/ Après, j'en aime énormément, et ça serait trop long de tous les nommés! Mais en voilà quelques uns: Rosario + Vampire, Chrno Crusade, Puella Magi Madoka Magica, Meru Puri, Inu Yasha, D.Gray-man, Black Cat, Code: Breaker, ... et j'en passe x)

5) Un petit résumé de ta (fan-)fiction pour ceux qui ne connaissent pas ? Wink 
Nope, pourquoi j'devrais? Tout le monde est censé connaitre 83 *SBAAAARF*
Bon, j'arrête les bêtises! o/

Shin'zou et Ken'mei, deux jeunes filles de 19 ans, pensaient après avoir déménagé au Japon qu'elles auraient une vie tranquille.
Grossière erreur.
Après une sortie au cinéma, elles se trouvèrent face-à-face avec une ancienne amie, Tsuyosa, venue les rejoindre... Mais quelques minutes après ces retrouvailles, tout dérapa. Les trois filles se firent attaquer par des drones et furent alors sauvées par 3 jeunes femmes: Nanoha Takamachi, Fate T.Harlaown et Hayate Yagami, qui, leur voyant un certain potentiel, ne tardèrent pas à les recruter dans la 6ème Division Mobile.
Nouvellement mages, elles vont devoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et faire face au danger qui, pour cette nouvelle vie, se trouve à chaque coin de rues.

6) En quelle année as-tu créer ta fiction ?
2 avril 2007! \o/ Mais au départ, ça n'avait rien à voir xD C'était plus du genre autobiographie/biographie fantaisiste! Puis quand j'ai connu Nanoha, l'histoire qui était en pause a changé du tout au tout pour devenir tranquillement la fan-fiction qui existe aujourd'hui x)

7) Qu’est ce qui te donne envie de continuer ?
Simplement le fait que je m'éclate à écrire cette fan-fiction! :3 J'aime l'histoire qu'on a crée avec ma meilleure amie et une amie d'internet (oui, parce qu'on est 3 dessus, mais si en ce moment on est surtout deux o/), j'aime nos personnages (enfin, non pas tous, y'en a que j'aime moins, quand même XD) et j'aime voir que l'histoire et ses persos intéressent des gens =) Ca me ferait vraiment ch*** d'arrêter cette fan-fiction d'un coup, car j'y attache beaucoup d'importance! C'est la première histoire que j'arrive à portée aussi loin! Je veux dire par là que... Bah elle est toujours active, il y a pas mal de trucs à y exploiter, et c'est celle qui a su attirer le plus l'attention auprès des lecteurs! <=)

8 ) Cool! Quels sont tes (fan-)fictions préférées ?
Soldier, Senshi Legend, Anzu Story, Crystasia, MYth, Kaela no Sora e, Among Gods, etc.

9) As-tu d’autres projets, d’autres fictions en préparation pour plus tard ?
Je préfère pas dire le nombre de choses en cours à côté d'HDF! XD mais la fiction qui avance le plus en parallèle (ou du moins la plus travaillée) c'est Project : Evangélus (dont j'ai parlé dans lasection fan-fictions de ce forum!), crée en 2010 mais que j'ai reprise entièrement depuis juin x)

10) Tu veux nous faire partager quelques images/gifs inédits(es) ? :3
D'accord, d'accord! o/
L'image terminée la plus récente d'HDF:
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Mini_230787Whaaaaaaaaat01
(Une image de la saison III, en rapport au jeu d'horreur "Ib"! o/)

Le WIP du jour~:
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Mini_966947WIP02
(et pour ce qui est écrit à gauche, c'est parce qu'en TICE cette année, on voit els bases de photoshop... o/)

Et un récent dessin papier (un peu vite fait, je l'avoue~):
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Mini_707217HorrorRPGGamesHDFCrossover01
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:48

Aww, j'aime, merci de l'avoir refait :3 (et réactualisé en prime o/)
Trop cool le WIP ! >w<
Merci toi aussi pour le "Anzu Story" dans (fan-)fics préférées ;w;
Et oui, fans de Sailor Moon, c'est le moins qu'on puisse dire x'D
"Quand c'était le commencement de tout, eh ben c'était déjà un gros bordeeel !" (putain j'm'en souviens encore xDD')
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
El'-Shin'

El'-Shin'


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:15

Ah mon Dieu, nos doublages comiques... Y étaient tellement épiques XD Ceux de Nano, aussi~("Tatatatata... TU VAS REPAYER MON CHAPEAU!")
Et juste parce que voilà, je suis un boulet et j'avais oublié, mais j'voulais te tager, Yuk" *0* Donc voilà, c'est fait~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:05

Mwahaha, tu viens de me rappeler le coup du chapeau, j'ai rigolé toute seule xDDD'

Aww, tu m'as tagué, du coup je le fais~

1) Comment as-tu commencé à aimer les mangas ?/Grâce à qui ?
Ouhla, ça va être lonnnng... Alors, pour tout expliquer du début : je m'étais un peu intéressée aux mangas grâce au premier que j'ai eu, acheté par ma maman pour un Noël il y a bien longtemps : ce manga était Le château ambulant, donc un manga en couleur ! J'ai bien aimé mais n'avais pas l'idée de dessiner, et puis j'étais inscrite sur le Forum France 3 (http://forums.france3.fr/france3/witch/liste_sujet-1.htm]http://forums.france3.fr/france3/witch/liste_sujet-1.htm]http://forums.france3.fr/france3/witch/liste_sujet-1.htm]http://forums.france3.fr/france3/witch/liste_sujet-1.htm) (cliquez pour aller voir, avec un peu de chance vous retrouverez quelques uns de mes vieux sujets x'D) et j'ai rencontré une fille qui est devenue une bonne amie virtuelle (Irma12) mais que j'ai perdu de vue, et elle m'a parlé d'un des mangas qu'elle avait lu et aimé, ce manga était Fruits Basket, d'où le fait que je le considère comme mon tout premier manga *-* Au début j'aimais pas le noir et blanc, le format et tout, qui était complètement différent du Château Ambulant et puis finalement je m'y suis intéressée, j'ai aimé et j'ai commencé à en acheter Smile

2) D’où t’es venu l’idée de faire une (fan-)fiction ?
Alors ça donne la suite de la première question (oui, j'aime bien les pavés, keskia ?! *sbarf*)
En fait après avoir rencontré Irma12 sur le forum de mes 10/11 ans, je lisais et commençais les gribouillis à partir de ceux que je découvrais (Fruits Basket et Négima, deuxième manga découvert, là où est donc né Aisuru Soldier) et puis les années ont passées, je suis arrivée dans un collège en 5ème, différent de ma première 5ème (oui j'ai redoublé, rooh..) dans un autre bahut et j'ai rencontré Shin'zou/Elise qui m'a fait partagé Sailor Moon, les épisodes, les délires des doublages, et puis Soldier, le forum aceboard (ahlala, la belle époque... ! *sors*), et.. j'avais jamais pensé qu'on pouvait dessiner et y partager sur Internet x) Du coup on s'est lancé dans ce qui est devenue notre première fiction : S.A les guerrières justicières ! x)) (aww, 'faut que je poste un sujet consacré pour, juste pour rire xDD')


3) Qu’est ce qui t'as inspiré pour créer cette histoire en particulier ? (wtf, j'avais fais des fautes... ! O.O' Pas bien.. !)
Alors on change complet de sujet, j'vais pas parler d'Aisuru Soldier ni de S.A les guerrières justicières, mais on passe à Anzu Story du coup xD'
Ce qui m'a inspiré... C'est une bonne question (la meuf qui s'kiffe, bitch please !) En fait j'ai pas vraiment de réponse à ça, quand je l'ai crée (donc en 4ème, un an après découverte de Soldier itou itou) c'était pour me changer un peu de Kirishima Iranai, j'ai commencé à dessiner les premières cases alors qu'ils n'avaient pas ni prénoms ni histoires :') Et après c'est venu tout seul (je le répète un peu partout ça !), comme vous le savez sans aucun doute, Anzu Story a changé de sujet, d'histoire, de type de manga à peu près 332 000 fois pour trouver un sujet qui me "convienne" à peu près ; maintenant je continue tout plein de chapitres, et puis on s'attache aux persos et donc je fais de mon mieux pour avancer (doucement, certes) l'histoire et aller jusqu'au bout ! Une première o/ (oui, K.I est toujours pas terminé, et étant donné que je reprend le projet en "essai de planche" il le sera pas de si tôt x))


4) Quels sont tes mangas/mangakas préféré(e)s ?
Forcément Natsuki Takaya pour mon premier manga et Twinkle Stars que j'adore, elle rend ses histoires magiques et j'adore *-*
J'aime beaucoup Kotomi Aoki, j'aime bien ses idées et son style, c'est comme Natsuki Takaya : simple mais on s'attache aux personnages et j'aime Smile
Sinon j'aime Jenny, pour ces idées, son style de dessin et sa passion pour le dessin qu'elle partage sur sa page Smile
Sinon y'a des artistes que j'aime niveau styles graphiques, mais qui ont pas (à ma connaissance) d'histoires écrites, devant toutes celles-là y'a Yukirin, artiste d'où vient mon pseudo, que j'adore pour les détails, les ambiances, et parce que son style est tout doux et me rappelle mes premiers dessins :3 (vous pouvez chercher ses arts sur google images si ça vous intéresse ^^)

Sinon concernant les mangas, mes préférés sont donc Fruits Basket, Twinkle Stars, Sailor Moon... Et après j'en aime pleins d'autres des "nouveaux" : Princess Jellyfish qui me fait toujours rire toute seule quand je lis, "Lovely Love Lie" et "My first love"... Et puis tout pleins d'autres Smile

5) Un petit résumé de ta (fan-)fiction pour ceux qui ne connaissent pas ?
Egné ? Bah étant donné que vous devez être sur le forum pour lire les sujets, vous ne pouvez que connaître Cool*sors* (oui, en fait j'ai jamais vraiment écrit de résumé concret donc ça m'arrange. 'Faut que je m'y mette o/')


6) En quelle année as-tu créer ta fiction ?
Année 2008 ! En Mai plus précisément o/


7) Qu’est ce qui te donne envie de continuer ?
De voir mon style évoluer (pas beaucoup mais quand je compare ne serait-ce qu'un minimum avec les "anciens" ça m'encourage un peu :')), de voir les gens s'y intéresser, lire la fiction, participer au concours, répondre aux TAGS (trolololo... ♪), me poser des questions de curiosité sur ma ou mes fics, et me parler ou simplement me dire "j'aime ta fiction", "mes persos préférés sont ...", et puis tout type de compliments que j'ai déjà pu entendre et que j'espère entendre encore un petit moment ;w; Mais pour en savoir encore plus, 'faut faire le deuxième Tag et me dire de le faire~ J'dis ça... Rolling Eyes 


8 ) Quels sont tes (fan-)fictions préférées ? (Gnééé, le 8 m'a fait un smiley qui me met "cool" dans la retranscription ! Gomen, j'ai pas fait attention :'))
Ooh, beaucoup o/' J'aime Crytasia (qui reprendra, j'espère !), j'aime H.D.F dont je veux toujours savoir la suite mais à cause du retard j'attend toujours (Shin'zou va m'insulter~ c'est pas moaaa ♪~), Elemental Goddess, fan-fiction anglaise inspirée de Sailor Moon, c'est sympa, diamant88 (l'auteur(e)) a bien évolué depuis ses débuts, elle fait ses animations elle-même et j'aime beaucoup le travail qu'elle fait ^w^ (et puis ça m'entraîne au vocabulaire anglais par la même occasion~), Doria-Plume, Orpheelin (omg, que je l'admire pour son style, sa façon de dessiner les décors, les animaux... *O* C'est peut-être l'artiste amateur que je préfère de tous !), j'adore aussi Vyrhelle, que j'admire quasi autant qu'Orpheelin pour son style, pareil, mais aussi les ambiances et le fait qu'elle soit la Reine des décors :3
J'aime bien Nephyla même si c'est pas tout à fait mon style, les idées de ce monde à part sont intéressantes ! ; il y a aussi Dream of a peace maker, vieille fic' de Crys11 que j'espère vraiment revoir un jour parce que j'aimais et j'aime encore son style et ses persos ;w; ; Solaria aussi avec Melian qu'il faut que je continue de lire, Identite33 (skyrock) : un peu gore mais j'aime :3, l'art de Drea My (qui m'a déjà fait de beaux fan-arts *p*), Judith Park avec Dystopia et YSquare qui dessine tellement bien les filles comme les hommes (et les torses *sbarf*) ; et les coupins : Lei-chan et Mato de Takusen, à coté de qui je me sens tellement petite quand ej dessine avec eux à la JE ;w; ... Et je dois en oublier un bon paquet mais en général, j'aime de tout, m'intéresse à tout et j'en découvre toujours un peu plus à chaque Japan Expo xD' (merci, Inès/Lei-chan et Mato, justement o/)


9) As-tu d’autres projets, d’autres fictions en préparation pour plus tard ?
J'ai TOUJOURS des projets à coté o/ J'arrive jamais à me concentrer sur une fic', j'peux avoir des idées qui viennent coller à d'autres histoires, et c'est en ayant plusieurs idées de ce type que j'en créé des nouvelles !
Pour répondre à la question j'ai :
-Abekobe : où j'essaye de faire une histoire sans magie, juste shôjo mais pas trop niais, qui puisse toucher, un peu comme un Natsuki Takaya Smile(Comment ça "y'a d'l'espoir"... ?),
-Kirishima Iranai : que j'ai soudainement eu envie de refaire pendant les vacances d'été :') Pour le moment la première planche (pas vraiment finalisée mais 'faut que j'ai la motiv' de m'y remettre !) est dans la MAJ d'Octobre mais je créerais sans doute un sujet réservé pour dans quelques temps,
-Mu Houseki : histoire avec un monde parallèle dont j'ai déjà la fin mais... pas le milieu :') Donc elle est un peu en pause en attendant les idées mais pareil c'est un projet intégralement repris car il date normalement de 2009.
Y'en a finalement plus tant que ça, à moins que d'autres vieilles fics refassent surface O.O' Mais bon, c'est déjà bien pour le moment~


10) Tu veux nous faire partager quelques images/gifs inédits(es) ? :3
Huhu, ça me fait vous donner un WIP "exclusif" d'entre MAJs~
Voici les dessins en cours :3 (au passage si vous les voyez pas dans la MAJ de Novembre c'est normal, c'est pas parce que je les ai en projet ".sai" que j'vais les finaliser x))
https://2img.net/r/hpimg4/pics/170364WIP1410201311h58pourforum.png


Voilou, merci de m'avoir tagué :3 Oubliez pas d'en poster si vous avez des curiosités sur les artistes du forum et peut-être sur moi aussi x) Sinon, vous en avez un deuxième pas encore fait, tout nouveau dans la Galerie o/

Enjoy !


Dernière édition par Yuki le Mer 16 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Capa

Capa


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:18

1) Comment as-tu commencé à aimer les mangas ?/Grâce à qui ?
Depuis toute petite je regardes des animés ,c'était une grande partie du type de dessin animés que je regardais MIDI LES ZOUZOUS RPZ Very Happy
(pi y'avait aussi M6 qui avait sa période,pi j'ai quelques souvenirs mais j'étais trop jeune du Club Dorothé,mais genre micro souvenir XD)
Ensuite mon 1er manga ca a été Dragon Ball Very Happy
J'avais 9 ans,une copine m'avait donné pleiiins de Dragon Ball *-*
D'ailleurs mon 1er dessin manga,à cette meme période, était une reproduction d'une image de Sangoku looooool :p
Pi ensuite y'a eu Sailor Moon, ze révélation *sbarf*

2) D’où t’es venu l’idée de faire une (fan-)fiction ?
Hum je sais pas si c'est utile d'en parler vu que mes projets ne sont pas sur internet XDD Enfin si vous avez peut être pu entre-voir mes OCs surtout ^^
Disons que mon 1er truc,j'étais en 5 ème,c'était un mélange des mes univers favoris de l'époque x)
Puis ensuite il y a eu l'envie de construire mon propre univers, mais certaines caractéristiques sont récurrentes,comme la magie,les trucs un peu étrange..:p


3) Qu’est ce qui ta inspiré pour créer cette histoire en particulier ?
Bah étant donné que vous n'avez aucun contenue actuellement,je ne peux rien dire huhu :3
4) Quels sont tes mangas/mangakas préféré(e)s ?
Mes mangakas préférés sont: Jun Mochizuki (2nde révélation XD),Clamp ,Tsukasa Hojo *-*  , Naoko Takeuchi et Moyoco Anno
Mes mangas préférés : At Laz Meridian, Pandora Hearts , Princess Jellyfish et les mangas "old school" disons comme Creamy Mami..etc Very Happy
(j'ai dut oublié des trucs mais bon)
(pi j'ai aussi des influences qui viennent du monde du jeux vidéos :3
et d'autres d'artistes amateurs que j'admire ^^)
5) Un petit résumé de ta (fan-)fiction pour ceux qui ne connaissent pas ? Wink
Bon pour l'univers dont fait partie Musca ça date de 2010,avant y'a dut y avoir d'autres trucs,mais bon j'ai pas trop en tête la et puis j'ai pas dut montrer..ah si ptetre le petit Kostia .. xD
Hum sinon en ce moment je bosse surtout sur un projet de manga (oui oui XD),ça avance tout doucement,je n'ai pas encore commencé les pages, j'aimerai commencer assez tôt,genre au moins le chapitre 1 ,histoire de réunir un  petit lectorat afin d'avoir quelques avis et critiques x)
Un projet vec' de la magie,une héroine jeune bref..work in progress x)
(Ah depuis peu, je travaille avec Luna sur sa fiction Sailor Guardian (anciennement Luteon No senshi) ,j'écris et dessine (quand j'ai le temps)!)
6) En quelle année as-tu créer ta fiction ?
Bah cette année,c'mon dernier bébé récent que j'essaie de réellement travailler soigneusement :3
7) Qu’est ce qui te donne envie de continuer ?
L'envie de construire mon univers,le plaisir que ca me procure et  ça me permet de m'échapper :3

Cool Quels sont tes (fan-)fictions préférées ?
Solaria de Mélian , les BDs d'Hasuko Sawade , Fabulous Collection de Nacrym et Alyciane ,Crystasia de Nao, Soldiers , X-Down de Ran ,Harfang d'Aurore et doit y en avoir quelques autres mais j'ai pas tout en tête x))
9) As-tu d’autres projets, d’autres fictions en préparation pour plus tard ?
Ouais jtravaille deux projets écrits en annexe,l'un avec une amie et l'autre seule,je ne sais pas quand ça verra peut-être le jour x)
10) Tu veux nous faire partager quelques images/gifs inédits(es) ? :
DU INEDIIITS VIEUX  haha 8D
WIP Musca:
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Muscacompil_zps7f138698

Des tests de planches fait il y a 2 ans au moins :
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Testplanches_zpsd39bad57

ATTENTION TRES VIEUX POUR CEUX SE SOUVENANT DE YUME NO SORA!XD
(donc au moins 3 ans)
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] OldYnS_zps9138d6f4
(j'reprendrais bien un jour ;_; )

Sinon j'ai pas beaucoup de trucs récents haha,enfin c'du brouillon faut que jretrouve,ptetre jposterai x')
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:57

Coool Very Happy Merci d'avoir fait le TAG >w<
Les WIP vieux sont cool :3 C'est vrai qu'au final on a pas beaucoup d'infos sur tes scénar' ! ^^ (cachottièèèèère ! *baf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
El'-Shin'

El'-Shin'


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:25

J'avoue en fait Capa c'est trop une cachottière! XD *SBARF*

Pis Yuk', pour la suite d'HDF, j'te dis zut, voilà! o/ merci d'avoir fait le tag~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Capa

Capa


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:42

C'est vrai les filles,jfais mes petites magouilles dans mon coin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:44

Oui xD
Shin' : je sais je sais, moi aussi je t'aime, haha :p Et de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Capa

Capa


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:11

Je relis le sujet vite fais... Pi jme dis "tiens c'est intéressant comme tag, jpourrais le faire,surtout que j'ai un peu repris mon bazar ..toussa ..projet blahblah" ... pi là je vois que j'ai déjà participé au TAG... mode Alzheimer, j'étais sincèrement sur le cul... xD
Jme sens con. Je tenais à partager mon ressenti . XD
Du coup oui ça confirme les dires,j' avance en ninja dans mon coin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 322
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : France 8D

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:37

Haha xD Bah pas de soucis à la limite, si t'as des nouveautés à partager tu peux le refaire o/ Y'en a aussi d'autres dans la galerie, dont un qui est "sorti" y'a pas longtemps, si ça t'intéresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.skyrock.com
Capa

Capa


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28

TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58

Ouais j'ai un peu plus de contenu..m'enfin pour combien de temps j'ai plus de vie avec les cours x') enfin ça restera sympa à refaire pourquoi pas, même si même les illustrations que je commence restent au stade WIP XD
J'irais voir x)
(en soit je pourrais poster davantage de contenu sur ce que je fais ,mais j'ai pas le temps de gérer une page fb du coup moins tu es dessus moins tu as de visibilité...et bon j'ai plus de blog/espace un peu plus cosy pour xD deviantart cpas cosy pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Empty
MessageSujet: Re: TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]   TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG n°1 : Le dessin et toi [Crée par moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG n°2 : Le plus et le moins [Crée par moi]
» TAG n°3 : "Tes artistes favoris et pourquoi" (crée par moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anzu Story :: Autres :: Carottes et choux-
Sauter vers: